•  
  • Culture Coaticook
  • Société d'histoire
  • Pavillon des arts
  • Musée Beaulne
  • Harmonie
  • Coatic'Art
  • Bibliothèque
 
Logo Pavillon des arts et de la culture


Musique, humour et spectacle jeunesse

Avec le printemps qui approche, c’est le temps de faire le plein de découverte musicale ou humoristique. Pop, rock, jazz, trad irlandais, une programmation musicale des plus variée.


Une programmation variée pour février

Les mois se suivent, mais ne se ressemblent pas. Le froid de février sera balayé par une programmation des plus variée et dynamique. Le reggae de Soran nous rappelle le soleil de la Jamaïque tandis que la musique poétique de Mehdi Cayenne rend les tâches du quotidien beaucoup plus agréable. Le conte jeunesse Drôles d’oiseaux, nous fait attendre avec impatience l’arrivée du printemps et le jazz manouche de Christine Tassan allège le cœur.  

Cinéma - La Course des Tuques


Mercredi 6 mars 10:00


Le 6 mars prochain, la Pavillon des arts et de la culture se transforme en salle de cinéma pour présenter le film d’animation La Course des tuques. C’est deux représentations, à 10h et 14h, qui sont offertes pour le plus grand plaisir du public. 

 

La course des tuques est la suite du film à succès « La guerre des tuques 3D. Il s’agit d’une folle aventure à travers les épreuves, les tribulations, les joies passionnées et les petites victoires de l’enfance. Ce film saura plaire à plus d’un public: enfants, parents et grands-parents.  

François Les Lunettes et Zac, le nouveau du village, s’affrontent dans la traditionnelle course de luges. Quand François perd lamentablement à la suite d’une défectuosité de son super bolide, il est convaincu que son adversaire a triché et est déterminé à le prouver. Lorsqu’il parvient à ses fins, Zac accepte de l’affronter à nouveau, mais à une condition : s’il gagne, il deviendra propriétaire de la grange. Zac, sans scrupule, convaincs sa cousine Charlie de l’aider à espionner le camp adverse afin de lui donner des munitions pour mieux écraser son opposant. François Les Lunettes devra user de stratégies et d’agilité pour gagner et protéger ce qui lui est cher.


Billets

Membres:
$

Non-membres:
5.00$